top of page
laloge2-89.jpg

Julie & Laura

Julie 

Amoureuse des cheveux depuis l'enfance c'est finalement plus tardivement, après un cursus dans la com', que Julie saute le pas et réalise des études de coiffure. Au contact d'une clientèle aux profils et aux besoins variés elle se perfectionne et affirme son style dans le domaine. Après avoir travaillé dans différents salons de région parisienne l'envie de créer un espace avec son amie Laura finit par germer dans son esprit. Finalement la Loge nait en (année) lieu où elle peut exprimer librement sa passion pour la coiffure. Passionnée et avec le goût de transmettre Julie mets un point d'honneur à personnaliser chaque coupe afin qu'elle corresponde au mieux à la personnalité et au visage des clientes. L'essentiel pour elle c'est que les femmes se sentent à l'aise à la Loge et belles en sortant du salon.

Laura 

Nails & Make up Artist 

Veritable Make up addict c'est tout naturellement que Laura se dirige vers l'académie "Make UP forever " pour devenir maquilleuse. Elle ne s'arrête pas là puisqu'elle ne tarde pas à se former à l'onglerie pour offrir un panel de prestations toujours plus complet a ses clientes. De la manucure la plus sobre aux ongles xxl de Cardi B (qu'elle même arbore fièrement) Laura propose toujours un travail minutieux et impeccablement réalisé. Fille d'artisans c'était une évidence pour elle de se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat en s'associant avec Julie. A la Loge elle vous propose une mise en beauté globale au sein d'un espace convivial et authentique.

laloge-275.jpg

Sandra

Coupeuse & coloriste 

mar. jeu. vend. sam. La loge 

Le milieu du bien être à toujours été une évidence pour Sandra. Elle commence par l'esthétique à 15 ans pour finalement s'épanouir dans la coiffure tout en se formant au maquillage.

Passionnée par les arts créatifs au sens large les couleurs et textures c'est son truc! Son leitmotiv : sublimez votre beauté naturelle! Du carré le plus sage aux couleurs les plus folles Sandra saura s'adapter et vous conseiller au mieux pour vous faire sentir bien dans vos baskets en sortant de la Loge.

 

 

laloge-239.jpg

Nico

Coupeur femme & Coupeur Barbier 

mar. merc. Chez Charlot jeu. vend. sam. La loge

Né en région parisienne, Nico a baigné dans l'univers de la coiffure dès l'adolescence.

Bien plus passionné par les dernières tendances stylistiques que par les cours de mathématiques il passe la porte d'un salon et commence son apprentissage.

Petit a petit il se forme à l'homme et se perfectionne en tant que barbier. Sa grande histoire d'amour reste la coupe femme/homme. Patient et toujours soucieux de s'améliorer Nico sera force de proposition pour que vous vous sentiez bien lors de votre passage au salon .

 

laloge-188.jpg

Anne Rose  

Coupeuse & Coloriste  

mar. jeu. sam. La loge vend. Chez Charlot 

Créative depuis toute petite Anne Rose a pris les ciseaux après le collège et depuis elle ne les a jamais quitté.

De la Loire Atlantique en passant par le Var elle arrive finalement en Île de France au sein de l'équipe la Loge pour finir ses études en 2020. 

La coiffure c'est une passion de toujours pour Anne Rose, elle est toujours à l'affût des nouvelles tendances et saura vous conseiller a merveille !

laloge-263.jpg

Lea

Coloriste 

mar. jeu. vend. sam. La loge 

Enfant rêveuse et bricoleuse la coiffure n'est pas une première vocation pour Léa. Alors qu'elle travaille dans l'associatif depuis quelques années elle se décide à franchir le pas et reprend des études de coiffure pour reconnecter avec sa créativité. Amoureuse des couleurs et des textures elle trouve dans ce nouveau métier une façon d'allier son goût pour le relationnel et l'artisanat. Ce qu'elle aime c'est créer du lien avec la clientèle et faire en sorte que chaque femme de sente en confiance et chouchouté au sein du salon.

laloge-243.jpg

Mathilde

Assistante  

mar. jeu. vend. sam. La loge 

Après quelques mois sur les bancs d'une fac de droit où elle s'ennuie ferme Mathilde finit par franchir les portes d'une école de coiffure Parisienne pour réaliser son rêve d'enfance : devenir coiffeuse. 

C'est en 2021 qu'elle intègre l'équipe de la Loge pour son apprentissage. Consciencieuse et à l'écoute vous serez entre de bonnes mains avec Mathilde. 

bottom of page